Qui suis-je?

Laura Eleini, votre experte Feng Shui

Je suis créatrice et révélatrice d’Harmonie, de Bien-être et d’Equilibre chez vous et en vous. Après avoir étudié la gemmologie et crée un show-room de bijoux, je me suis lancée dans le courtage immobilier. Durant cette période je me suis aperçue que le ressenti des individus dans un habitat avait plus d’importance que les m2. C’est à ce moment là que j’ai pris conscience que je voulais me diriger vers quelque chose de plus personnel en lien avec l’habitat. J’ai commencé par suivre un cours de Home Staging, puis de Design d’Espaces. Toutefois une dimension plus profonde me manquait mais je ne savais pas encore quoi…

Vers un nouveau destin

Suite à un enchaînement de synchronicités assez exceptionnelles, j’ai découvert tout à fait par hasard l’existence d’une école de Feng Shui à Paris.

Je me suis de suite sentie attirée et appelée en me disant : « Laura c’est ton destin ! »
Et effectivement, après avoir commencé les premiers modules, j’ai rapidement réalisé que cette dimension plus profonde dont j’étais à la recherche se trouvait devant moi. Le Feng Shui, cette sagesse chinoise m’a immédiatement fasciné en m’offrant la possibilité de donner un sens et une nouvelle vision à mon lieu de vie. J’ai donc suivi toute la formation en Feng Shui Traditionnel à l’Ecole Internationale de Feng Shui et Design de Paris.

Ma passion, mon métier

Très rapidement j’ai su que ce bien-être généré par une circulation d’énergie fluide dans l’habitat me collait à la peau et que j’allais faire de ma passion mon métier. Il m’a permis de découvrir une nouvelle approche et rencontre entre l’humain et les 5 éléments de la nature permettant de les intégrer dans nos espaces de vie, afin de recréer un environnement régénérant et assurer un équilibre et une harmonie. Au bout de quelques années de pratique du Feng Shui Traditionnel j’ai ressenti le besoin d’aller plus loin, d’ouvrir mon horizon en suivant une formation en Feng Shui Occidental. Celui-ci se différencie du Feng Shui Traditionnel chinois car il se fonde sur notre propre fonctionnement psychologique, émotionnel et non exclusivement sur des facteurs énergétiques externes.

Cela m’a donc permis d’adapter cet art de vivre ancestral chinois à notre culture, nos références et nos goûts décoratifs occidentaux. Le but étant de retrouver la Beauté, l’Equilibre, et l’Harmonie chez vous et en vous. Grâce au Feng Shui Occidental j’ai pu expérimenter de nouveaux aspects et une nouvelle approche autour de l’individu avec une vision moins figée et cartésienne et plus d’ouverture et de résonance entre l’Homme et son Habitat. Aujourd’hui, par le biais de ma double formation en Feng Shui (Traditionnel et Occidental), je vous accompagne pour faire de votre habitat votre deuxième corps, votre miroir intérieur afin qu’il reflète pleinement votre personnalité et vos aspirations.

Parcours et formations

1996 : Diplôme de Gemmologie GIA « Gemmological Institute
of America délivré par William Boyagiuan. (Italie)
2007 : Reiki niveau 1 et 2 délivré par Maître Reiki Francis Schumacher. (Genève)
2008 : Formation de l’Association Professionnelle des Courtiers et Gérants en Immeuble. (Genève)
2011 : Formation professionnelle en Home Staging et Design d’Espaces à l’Institut Supérieur de Valorisation Immobilière – Dany Cadoux. (Annecy)
2012 : Diplôme de Feng Shui Traditionnel de la Feng Shui Design School
Vanessa Boren. (Paris)
2014 : Formation de base en Radiesthésie – Christian Malherbe. (Genève)
2016 : Certificat de Prise de Parole en Public de Geneva Presentation Skills
Eleni Theocharopoulos. (Genève)
2017 : Reiki niveau 3 délivré par Maître Reiki Noëlle Bazbaz. (Genève)
2018 : Formation Home Staging Feng Shui et Essentiel Décoration
Quant-Hom. (Dijon)
2018-2020 : Formation et Certification en Feng Shui Occidental basé sur la Psycho-Décoration, délivré par Alexandra Viragh. (Belgique)

LES AUTOMNALES